Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tous les outils au carbure peuvent être affûté sur ce genre de meule , mais prévoir un support pour ne pas affûter à main levée, et "ne pas piquer dans la meule"
j'en avait une assez semblable pour affûter les outils de décolletages des anciens tours décolleteurs Bechler ...
Cordialement
Du coup je l'ai démarrée et testée avec un outil carbure, ca marche mais c'est vraiment pour la finition...
ou alors les meules sont usées, ca a beau être du diamant ca s'use aussi je pense
Pour la finition, mais toujours sous eau, jamais à sec,tu affûtes sur une meule émeri et tu polis tes faces sur celle ci, tu verras la finition sur ton travail, avec une lubrification, c'est bien plus lisse ,,,
prends en soin, c'est une belle pièce
Pour la finition, mais toujours sous eau, jamais à sec,tu affûtes sur une meule émeri et tu polis tes faces sur celle ci, tu verras la finition sur ton travail, avec une lubrification, c'est bien plus lisse ,,,
prends en soin, c'est une belle pièce