R RG512 Nouveau 4 Avr 2012 #1 Voila je voudrais avoir la manip pour transférer du mazatrol sur une disquette grace au micro disk system de mazak. J'utilise une machine AJV M2 Mazak. Si quelqu'un utilise encore ce genre d'appareil, aidez-moi... Merci
Voila je voudrais avoir la manip pour transférer du mazatrol sur une disquette grace au micro disk system de mazak. J'utilise une machine AJV M2 Mazak. Si quelqu'un utilise encore ce genre d'appareil, aidez-moi... Merci
R RG512 Nouveau 18 Avr 2012 #3 Oui tout a fait, je suis dans le 25. En fait, j'ai pu trouver la doc pour le micro disk system et ça marche. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas!!
Oui tout a fait, je suis dans le 25. En fait, j'ai pu trouver la doc pour le micro disk system et ça marche. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas!!
L lolo Compagnon 20 Avr 2012 #4 RG512 a dit: Oui tout a fait, je suis dans le 25. En fait, j'ai pu trouver la doc pour le micro disk system et ça marche Cliquez pour agrandir... c'est bien ce qu'il me semblait
RG512 a dit: Oui tout a fait, je suis dans le 25. En fait, j'ai pu trouver la doc pour le micro disk system et ça marche Cliquez pour agrandir... c'est bien ce qu'il me semblait