Dans la suite de ma quête d'une imprimante 3d valable j'ai trouvé ça : magma 250
Tous les axes sont sur rails prismatiques, 900 euros, intéressant pour la convertir en mini cnc (mais transmission par courroies pour x et y donc c'est limite) ou en graveuse laser.
Les meilleures offres pour USB 4 Axes CNC 3040T Router Graveur Machine Wood Graver Fraiseuse Perceuse DHL sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Les meilleures offres pour CNC Routeur 3 Axes Fraiseuse Graveur Machine PCB Bois Metal Engraver 6040Z sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
J'ai déjà une cn, je n'imaginais pas faire autre chose que de la gravure avec une fraise en vé bien entendu et bien sur en ayant mis des équerres pour renforcer le portique... Je sais bien qu'elle ne peut pas faire de l'usinage de quelque matière qu'il soit surtout que x et y sont en transmission par courroie.
Cette imprimante sort un peu du lot du fait de ses guidages prismatiques.