Guide utilisation Num Tplus

X

XRP

Nouveau
Bonjour, depuis peu mon entreprise à fait l'acquisition d'un petit tour cn SOMAB Transmab 250 en num+num tplus. Je suis chargé de le faire marcher. J'ai faits des recherches pour savoir comment utiliser le mode conversationnel num Tplus. À ma grande surprise il est très très compliqué de trouver des docs, des articles ou même des vidéos. J'ai vu que sur ce forum pas mal de gens sont toujours dans l'attente de réponse sur le fonctionnement de ce mode. C'est pour cela qu'après demande auprès de SOMAB j'ai eu la doc complète sur l'utilisation du Num Tplus. Comme j'ai beaucoup utilisé ce forum à des fins perso. J'ai décidé, à mon tour de partager les infos que j'ai. C'est pour cela que je vous mets en pièce jointe la doc de 240 pages sur le Num T plus.
En espérant que ça vous serra d'une aide précieuse.:-D
 

Fichiers joints

  • Tplus Manuel Opérateur XRP(usinages.com).pdf
    1.9 Mo · Affichages: 154
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
@XRP bienvenue sur usinages.com.
Belle contribution.
A+Bernard
 
M

merlinp

Nouveau
Bonsoir,

Soyez le bienvenu et merci pour le partage! J'ai d'autres doc qui pourrait vous servir sur cette machine (si vous avez du Tplus votre CN est certainement une 1060). Je les joints au message.
J'ai pas mal utiliser mon Transmab en un an, c'est une super machine. N'hesitez pas si vous avez des questions, je serais ravi de vous aider si je peux.
 

Fichiers joints

  • NUM 1020 1040 1060T.pdf
    3.6 Mo · Affichages: 62
  • opertnum1060-iso-gfr.pdf
    2.2 Mo · Affichages: 62
X

XRP

Nouveau
Merci beaucoup ! Je suis entrain de le prendre en main, je vous fait signe en cas de besoin !
 
X

XRP

Nouveau
@merlinp j’ai des problèmes de connexion entre le pc et le tour en rs232, avez vous déjà réussi à faire ça ?
 

Sujets similaires

N
Réponses
27
Affichages
720
Jean 47
J
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 155
part's-and-co
part's-and-co
F
Réponses
1
Affichages
926
Filoual
F
vax
Réponses
11
Affichages
7 529
Joël29
J
G
Réponses
7
Affichages
2 312
Florent07
Florent07
T
Réponses
5
Affichages
987
Dodore
Dodore
N
Réponses
78
Affichages
9 882
nipil
N
JPDB 15
Réponses
18
Affichages
1 409
JPDB 15
JPDB 15
V
Réponses
1
Affichages
1 618
van2seb
V
R
Réponses
7
Affichages
3 804
Hubert86
H
Haut