J’ai expliqué des tas de truc sue le lien que je t’ai donné…
Repère 1 : c’est le transfo dont tu dois changer l’entrée de 380 à 220.
Puisque tu va passer en 220 V Triphasé il est branché sur 2 phases
et pas sur phase et neutre…
Comme ça ta lampe et tes bobines d’électro sont toujours alimentées
en 24 v, faut pas les changer ainsi que le 110 V du frein de moteur
de broche
Repère 2 : ton triphasé doit se raccordé au niveau de ce sectionneur
Repère 3 : ça doit être un compteur horaire, y sont sérieux dans l’armée
de l’air
Repère 4 : redresseur du frein de moteur de broche c’est un électro
-aimant alimenté en continu
Repère 5 : c’est le thermique que tu dois retoucher un peu c’est pas
urgent
Repère 6 : c’est les fils qui arrivent du boîtier qui est sur la console
des deux moteurs, du frein, de la lampe jld, etc .
Il y a là également un trou ou tu peux peut être voir la plaque moteur
Si le moteur de broche est sans bornier à barrettes (je ne me souvient plus)
6 fils sortent alors du moteur qui sont sans doutes connectés au niveau
de l’armoire c’est là qu’il faut le recabler en 220 V je l’explique dans le
lien que je t’ai donné il y a également les schémas de la 101