N
nicoyote
Compagnon
sa y est j'ai se matin acheter ma fraiseuse Dufour et je l'ai deplacer chez un ami en attendant de batir mon garage (j'epere tres vite maintenat)
voilas quelque photo
j'en remetrer quand elle fera le voyage de chez mon ami a chez mon mais sa seras pas a mon avis avant c'est été sa y est j'ai se matin acheter ma fraiseuse Dufour et je l'ai deplacer chez un ami en attendant de batir mon garage (j'epere tres vite maintenat)
voilas quelque photo
j'en remetrer quand elle fera le voyage de chez mon ami a chez mon mais sa seras pas a mon avis avant c'est été
et voila tout est decharger maintenat il va les rentrer dans son engard nous on doit partir avec mon chauffeur je la reverais des que j'ai fait le garrage a bientot ma bibiche
pour finir la petite rectifieuse on ferme tout et on par pour le dechargement
esuite c'est l'envol du petit tour celtic 12 c'est mon ami qui la pris dommage sa a l'air vraiment super comme petit engin
et puis finalement "elle vole oui elle vole"
la grosse interogation sur se coup la pour tout le monde est que les samgle sont asser solide
voila la bebette
voilas quelque photo
j'en remetrer quand elle fera le voyage de chez mon ami a chez mon mais sa seras pas a mon avis avant c'est été sa y est j'ai se matin acheter ma fraiseuse Dufour et je l'ai deplacer chez un ami en attendant de batir mon garage (j'epere tres vite maintenat)
voilas quelque photo
j'en remetrer quand elle fera le voyage de chez mon ami a chez mon mais sa seras pas a mon avis avant c'est été