Hum, les moteurs ont l'air de bien tourner et le bruit semble normal, mais ton coupleur est vraiment serré là ?!
Quand tu bouge avec ton doigt, on dirait que ça tourne dans le vide ... c'est
impossible qu'un PaP ai si peu de couple
alors que c'est à aimant permanent, même éteint il y a une résistance, là on dirait un vulgaire moteur DC ...
Prend un moteur à part sans rien de brancher dessus ( et hors tension ) et fait tourner l'axe à la main ou avec une pince, sans que celui-ci
soit branché tu dois sentir comme des crans, si c'est pas le cas c'est pas des aimants permanent ou alors il y a un très gros problème ...
Dans le pire des cas, si tu en a 4, démonte un des côté du PaP sans sortir le rotor, contrairement à ce que beaucoup disent/croivent, cela ne démagnétise
pas le PaP et il fonctionne toujours après, mon 4ème axe fonctionne toujours très bien ... Pas pour rien que c'est appelé aimant permanent