Le meme debutant avec un autre probleme

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
Salut me revoilas avec un autre probleme
voilas j'ai un amis menbre de se forum qui ma demander de lui surface un plaque d'acier, elle est un peut plus grande que ma table mais c'est pas encore trop sa mon probleme
mon vrais probleme c'est comment arriver a la tenir sur ma table pour pouvoir surfacer d'un bout a l'autre sans avoir de bridage qui me gene
ou est ce que je suis obliger de faire en plusieu fois c'est a dire une zone apres l'autre et du coup comment je fait pour ne pas avoir de difference de hauteur entre les zone et est ce que je risque pas de voir ma piece bouger pendant que je change les bride de place
merci de vos conseil avise
 
P

pecki

Apprenti
longueur à usiner, course de la machine, diamètre de la fraise, dessin de définition ?
 
M

maitrefred

Ouvrier
Bonjour.

Tu peux utiliser des crampons de bridage.
 
A

Al Mach

Ouvrier
Plateau magnétique, dépression, gel, adhésif double face, soudure d'une partie qui sera sacrifiée...
 
N

nicoyote

Compagnon
ok je retien la technique de souder
je vais souder une corniere sur 2 coter qui vont me servir a visser direct sur la table
comme quoi vaux mieu un qui sait que 2 qui cherche j'y aurais pas pencer dessuite tout seul
merci
 

Sujets similaires

H
Réponses
28
Affichages
3 077
yvon29
yvon29
A
Réponses
16
Affichages
1 019
aunath
A
C
Réponses
15
Affichages
1 235
Papygraines
Papygraines
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
1 393
sergepol
sergepol
B
Réponses
13
Affichages
12 469
zorglub_1er
Z
J
Réponses
4
Affichages
443
moufy55
moufy55
g0b
Réponses
36
Affichages
1 399
KITE
KITE
den's 12
Réponses
13
Affichages
23 018
yvon29
yvon29
E
Réponses
31
Affichages
1 707
EvilRod
E
B
Réponses
193
Affichages
12 845
mvt
3
Réponses
52
Affichages
4 155
François_bis
F
Haut