Bon c'est clair, vous êtes au top sur ce forum

merci pour toutes ces réponses rapides !
Bon j'imagine que le confinement aide un peu mais quand même
Je ne saurai te donner de date… plus de 20 ans probablement
Pas de souci, c'était pas une information indispensable, je me demandais surtout si ce n'était pas un montage perso (peut-être avec des tables d'une 636, mais non puisqu'elle est plus large

)
Regarde plutôt les cotes des fixations des tables pour voir si adaptables ou pas... Un éclaté des deux types de machines t'aidera aussi. A chercher...
A+
PG
Regarde aussi ça :
ça peut t'aider aussi
En fait, je pense utiliser la plus grande comme base, j'ai l'impression qu'il n'y pas de gros dégâts à part la rouille, les roulements par exemple n'ont pas l'air d'avoir de jeu, c'est déjà ça, mais je n'ai pas encore démonté le moindre élément, je vais surement avoir des surprises !
Je les ai juste mis à l'abri de l'humidité et arrosées de WD40 en attendant d'avoir le temps d'y toucher,
Je commencerai par la table d'entrée parce que malgré quelques jours de WD40 elle refuse de bouger pour l'instant

Ensuite j'essaierai de piocher dans la petite si j'ai besoin et si c'est compatible, mais je pense que oui, pour la plupart des pièces.
J'étais déjà tombé sur les posts sur copain des copeaux, à force de fouiller avant les achats, mais c'est sympa de me les rappeler, maintenant il vont me servir
je te confirme, 2 longeurs de tables différentes, mais meme chassis
attention aussi il peux avoir 2 types de fer sur les 635 (fers a encoches sur les premiéres kity 635)
Même châssis, c'est cool ça...
Oui, mes deux 635 sont sans encoche ça tombe bien, et ils sont plus faciles à trouver en neufs je crois...
Bonjour. Concepteur et lanceur du site des Kitysurtable, effectivement, il y a eu deux versions, je serais même tenté de dire trois. Il y a eu la première version avec fers à encoches et la deuxième avec fers normaux. Mais je pense qu'il y a eu des pièces réutilisées pour la deuxième version, tout n'est donc pas net. De même, il y a eu des 635 avec le protecteur sur parallélogramme et d'autres avec le protecteur fixe comme les anciennes Electroli.
Plein d'infos !

Alors en fait la petite que j'ai achetée en premier (moins rouillée mais bien plus abimée que l'autre) a des fers sans encoche (enfin je suis pratiquement sûr, je vérifierai ) mais le protecteur fixe, qui est absent d'ailleurs, mais j'ai remarqué la fixation en façade.
La deuxième a le protecteur à parallélogramme par contre, de ce coté là elles ne sont pas compatibles, mais le protecteur est en état donc pas grave.
Merci pour cet historique
