Bonsoir aux lecteurs,
Merci pour vos infos.
Donc le thermo-contact temporisé a disparu, c'est pour cette raison que le ne l'ai pas trouvé.
Mon problème est le suivant:
Le dosage air n'est pas enrichi pendant la phase de démarrage et de montée en t°.
IL en porte tous les symptômes.
Démarrage long, ralenti régulier au ras des pâquerettes, pète à l'admission dès qu'on demande du régime.
Les corrections ne sont pas au rendez-vous.
Je débranche tout :
Contacteur de papillon, boitier de chauffage, vanne de ralenti accéléré, sonde de t° d'eau,
contacteur de ralenti
RIEN NE SE PASSE. RIEN N AFFECTE LE MOTEUR
Le moteur continue à tourner à 450 rpm d'une régularité déconcertante.
Une fois le seuil de température de fonctionnement atteint, c'est une merveille.
80.000 origine . pas de rouille, pas d'oxydation, toujours presque neuve, mais ce n'est pas suffisant;
Il faut trouver le bug.
La résistance de la sonde de t° d'eau est OK
L'injecteur de départ est fonctionnel quant je l'alimente.
L'allumages est bon ainsi que la capsule d'avance à dépression.
Allo docteurs.........D.P.