jibehem
Nouveau
Bonjour tout le monde !
Sujet a propos de cette scie à ruban BS 280/60 de chez IMET.
J'en ai récupéré une d'un copain qui a arrêté son activité pour problèmes de santé.
Mais, elle a une particularité : elle est en pièces détachées
. J'ai trouvé l'eclaté qui permet d'identifier certaines pièces, mais j'ai beaucoup de mal à avancer correctement dans le remontage, car je n'ai que trop peu d'infos ( le copain l'a démonté il y a quelques années, pour la remettre en état, et n'est plus dispo pour donner suite au remontage).
Quelqu'un.e qui connait cette machine ?
Qui en a déjà démonté / remonté / dépanné une ?
Je vais tenter de la remettre en marche, mais je n'ai pas un temps immense pour faire ça, donc si je ne trouve pas les infos, j'irais chercher des intéressés pour se lancer là dedans et la céder à vil prix ( je devrais dans ce cas donner les € à mon pote, je ne vais donc pas la donner non plus
).
Ça a l'air d'être une machine de bonne facture à la base.... Ça me rendrait triste qu'elle ne parvienne pas à reprendre du service un jour....
Sujet a propos de cette scie à ruban BS 280/60 de chez IMET.
J'en ai récupéré une d'un copain qui a arrêté son activité pour problèmes de santé.
Mais, elle a une particularité : elle est en pièces détachées
Quelqu'un.e qui connait cette machine ?
Qui en a déjà démonté / remonté / dépanné une ?
Je vais tenter de la remettre en marche, mais je n'ai pas un temps immense pour faire ça, donc si je ne trouve pas les infos, j'irais chercher des intéressés pour se lancer là dedans et la céder à vil prix ( je devrais dans ce cas donner les € à mon pote, je ne vais donc pas la donner non plus
Ça a l'air d'être une machine de bonne facture à la base.... Ça me rendrait triste qu'elle ne parvienne pas à reprendre du service un jour....