identification moteur 2t ancien

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F

fay

Compagnon
salut le problème avec ces tréteaux 100,125,175.. des années 1900 a 1950 a remettre en état cela coûte un bras a trouver des pièces + un travail impressionnant pour avoir au final un truc qui démarre jamais quand tu le veux ,qui se traîne a 50 km/h et qui te prends la moitie de ton garage et qui sont invendable le jour ou tu espère retrouver un peu de ton investissement... par contre très bien l idée déco. elle a plus de valeur dans son état actuel que restaurée par un( porc)
salut ton expertise est très réaliste et rejoint presque mot pour mot les différents avis des experts en restauration de moto ancienne qui l'ont vu . aucun de ces experts ne s'est montrés intéresser par ces restes de moto d'autant plus que le cadre est la version tube brasé du catalogue et non tube monté avec des raccords et une colonne de direction en fonte malléable comme celui qui est présenté sur le catalogue . ce qui veut dire moins solide et sans doute prévu pour un moteur de 125 maxi . . :smt023.
 

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