HBM45 de Matto

M

mattowitch

Apprenti
si tu peux attendre le de-confinement je peux venir t'aider :-D
Volontiers :mrgreen: :smt023
Y a encore le temps, j'espère que mon fournisseur belge de métal se déconfine bientot que je puisse terminer d'ici là le support :mrgreen:
 
M

Mcar

Compagnon
Volontiers :mrgreen: :smt023
Y a encore le temps, j'espère que mon fournisseur belge de métal se déconfine bientot que je puisse terminer d'ici là le support :mrgreen:
un fournisseur de métal c'est toujours intéressant de connaitre, c'est lequel ?
 
M

mattowitch

Apprenti
Agrifer à Messancy (Wolkrange en fait)
Je vais toujours là bas pour les profilés
On peut (pouvait ?) se balader tranquille dans le stock (hangar) pour voir ce qu'ils ont
Ils ont pas mal de stock en tube carrés/rond/rectangle,... poutrelles, toles,..
Il est possible aussi d'avoir des choses sur commande (mais avec un mini de commande, genre 3 ou 6m pour du tube)
Tu peux faire découper sur place sans supplément (je prends tjrs en 2m pour que ca rentre dans la voiture)
et surtout, y a pas de minimum de vente, si tu veux un morceau de tube de 1m pas de probleme quitte a entamer une barre de 6m
Et niveau tarif ils sont pas mal
Selon moi c'est une très bonne adresse :mrgreen: :smt023
 
M

Mcar

Compagnon
Merci, je m'en doutais mais je voulais en avoir la confirmation, j'ai déjà été voir et me promener dans leur stock,
oui c'est pas mal,
je vais également là pour tout ce qui est profilé / plat et rond alu et acier , c'est prés de Mamer/Capellen
il faut aller du coté drive in il coupe aussi à la demande, bon il sont plus germanophone mais ça parle anglais aussi, c'est pas mal moins cher que chez RC machine
Au plaisir de te rencontrer
 
M

mattowitch

Apprenti
Ah oui Bauhaus je connais, mais celui de Capellen j'y suis allé qu'une fois, je connais pas trop leur stock en matière :-D
Faudra que j'aille voir à l'occasion
A Lux ville y a aussi Neuberg apparemment pour les brut à usiner, mais assez cher de ce que j'ai entendu
 

Sujets similaires

N
Réponses
9
Affichages
3 447
Pervenche
Pervenche
F
Réponses
20
Affichages
1 301
mmikee02
mmikee02
T
Réponses
0
Affichages
540
temujinCAM
T
rebarbe
Réponses
7
Affichages
891
Squal112
Squal112
M
Réponses
4
Affichages
4 713
Bambi
B
M4vrick
Réponses
13
Affichages
793
M4vrick
M4vrick
Haut