J’ai un lot de meule depuis un bon moment dans mes CPS, malheureusement je ne connais pas grand chose dans ce domaine, quelqu’un peut il me dire ce que sont ces meules et pour quelle usage elle sont prévu ?
Bonsoir à tous, Voilà, comme je viens d'acquérir une affûteuse, je commence à m'informer à ce sujet... :roll: Comment peut-on déchiffrer le code d'une meule d'affûtage? De plus, mon épouse vient de me ramener de son boulot (ses collègues pensent à moi... :-D ) une superbe meule boisseau de...
Quel boulet ... c’est épingler en tête de page ... !
Bon merci quand même pour le lien, ça a l’air intéressant, je vais me pencher dessus plus sérieusement !
Récupération de droite et de gauche et notamment aussi de famille
Je viens de comparer dans un premier temps la couleur pour connaitre l’abrasif, mais je n’est pas trop de certitude ...
Vous en pensez quoi ?
1- Abrasif 60A Rubina ? sans conviction ... Quelle en serait son usage ?
2, 3, 4 et 7- Abrasif 40A corindon supérieur blanc, utilisé pour l’affutage d’ARS j’ai bon ?
5, 6 et 8- Abrasif 10A, 20A ou 20C ? Donc Corindon régulier ou spécial ou carbure de silicium noir ? je ne sais pas trop quoi en penser, c’est dur à différencier ... vous avez une idée de l’abrasif ? Et de son usage ?