M Mcar Compagnon 23 Mai 2024 #61 Vinces a dit: Je n'ai malheureusement que des tarauds conventionnels Cliquez pour agrandir... et ? quelle est la différence ?
Vinces a dit: Je n'ai malheureusement que des tarauds conventionnels Cliquez pour agrandir... et ? quelle est la différence ?
V Vinces Apprenti 24 Mai 2024 #62 Coolantom a dit: Il a certaines zay7045 et consœur qui sont équipés de contacteur sur la monter/descente pour faire l'inversion automatiquement ,après y a rien pour limiter le couple il me semble ,gaffe au taraud Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord a réserver pour les gros diametres (et les series)
Coolantom a dit: Il a certaines zay7045 et consœur qui sont équipés de contacteur sur la monter/descente pour faire l'inversion automatiquement ,après y a rien pour limiter le couple il me semble ,gaffe au taraud Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord a réserver pour les gros diametres (et les series)
V Vinces Apprenti 24 Mai 2024 #63 Mcar a dit: et ? quelle est la différence ? Cliquez pour agrandir... Je n'ai jamais fais de taraudage a la machine, je pensais qu'il s'agissait de tarauds plus résistants
Mcar a dit: et ? quelle est la différence ? Cliquez pour agrandir... Je n'ai jamais fais de taraudage a la machine, je pensais qu'il s'agissait de tarauds plus résistants