serait-il possible à une âme charitable de me donner le positionnement des vis de fixation de la fraiseuse vers le meuble support ?
Je ne trouve pas l'info sur le Net, la fraiseuse est en commande et j'aimerais bien fabriquer son petit meuble avant qu'elle arrive.
Les seules infos que je trouve (documentation) sont à propos de l'Optimill MB4, mais je crains que la base soit différente même si les machines sont parentes.
Merci de vos mesures pour ceux qui en sont équipés ou ceux qui savent mieux chercher que moi sur Internet
Doucement, mais surement cet atelier va ressembler à quelque chose
ADENDORFF ZAY7045FG Manual Online: installation, Use Of Main Machine Parts, O Per At I O. (I) Ensure The Headstock Is As Lower As Possible, And Be Fixed On The Column Tightly Before Moving Machine. While Moving Machine, Keep Its Balance And Safety. (2) Don't Mount The Machine At The...
Hello, Après beaucoup de réflexions et de recherches, après être passé à côté d’annonces, voilà que j’ai enfin ma petite fraiseuse. Alors oui c’est une chinoise…Je sais qu’il y a toujours cette petite guéguerre nouvelle chinoise/ancienne européenne, mais ça m’est bien égal. Peu importe le...
www.usinages.com
vu qu'il s'agissait de fabriquer un support compter pour une HBM45, les cotes de perçage devraient surement pouvoir être connues.