je n'ai pas eu en main ta nouvelle carte, je vois juste que tu as des composant (circuit intégré) entre le module nano 328P et les connecteurs, si ces petits circuits servent de protections aux sorties laser, il se peux que ça bride la puissance envoyer au laser.
et si le cumul de tes moteurs et du laser consomment trop il faut passer par une alimentation séparer pour fournir le 12v au laser, par contre je ne suis pas du même avis que
@MegaHertz, le mosfet ne sert à rien, car le module laser ne reçoit pas un signal PWM (modulation du signal en 12v), il reçoit du TTL (modulation du signal en 5v).
la carte ne fournit pas de sortie de commutation pour joué le on/off du module laser
il faut séparer le +12 pour le laser pour mettre un +12 qui viens d'une autre alimentation, et mettre les masse ensemble et le fil du signale TTL sur la borne marqué PWM (les chinois aiment indiqué PWM sur les sorties TTL)
au cas où : le PWM n'est pas standardisé, il peut avoir n'importe quelle tension, le TTL est standardisé à 5V
et pour le point c'est peut être la focalisation qu'in n'es pas bien réglé