Voici le schéma de la partie commande du frein
à alimentation, repris du post indiqué. Il ne convient pas pour les freins de type
à manque de courant. (Les deux types de freins sont présents en fonction des modèles de Celtic 12).
Dans ce schéma :
KM1 et KM2 sont les contacteurs du moteur de broche, sens avant et arrière.
KA1 est le contacteur supportant la temporisation pneumatique de type LA3 (Off delay). Le couple KA1/LA3 remplace le relais temporisé d'origine, peut être difficile à trouver.
Numérotation des bornes : je n'ai indiqué que le chiffre des unité, qui montre le type de contact auxiliaire : 1-2 est un contact NC, 3-4 est un contact NO, 7-8 est un contact NO temporisé, A1-A2 sont les bornes de la bobine d'un contacteur.
Le frein a une puissance électrique de l'ordre de 20W et est alimenté en 24V redressé double alternance par le pont de diodes.
J'espère que ça te permettra de rebrancher tout ça correctement. Si tu as des difficultés, il faudra faire des photos bien de face de l'ensemble de l'armoire électrique pour qu'on puisse te guider.