steve2a
Compagnon
Salut à tous,
Voilà le cadeau que vient de me faire un poto.
Récupérée il y a une dizaine d'année, entreposée dans un hangar depuis, elle ne doit plus avoir tourné depuis ... pfiouuu ...
Comme dit le dicton, "à cheval donné, on n'y regarde pas les dents", alors je ne vais pas faire la fine bouche, mais pour des connaisseurs comme vous , pensez vous que la restaurer en vaut la peine ?
Il est à noter que je ne dispose pas du capot supérieur, et que tout à l'air bloqué ...
Il m'a donné une cagette d'outils, apparement c'est du SA30, il y a quelques adaptateurs et principalement des fraises scie.
Il doit faire du tri et regarder s'il me trouve les volants de la table croisée.
J'ai désolidarisé la fraiseuse de son socle (sympa l'enorme ressort de remontée dans la colonne ...) pour le trajet en remorque.
Le moteur est lui aussi bloqué, mais apparemment, ne peut pas être branché en triangle, donc je vais devoir le changer...
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
@micalement,
Steve2a
Voilà le cadeau que vient de me faire un poto.
Récupérée il y a une dizaine d'année, entreposée dans un hangar depuis, elle ne doit plus avoir tourné depuis ... pfiouuu ...
Comme dit le dicton, "à cheval donné, on n'y regarde pas les dents", alors je ne vais pas faire la fine bouche, mais pour des connaisseurs comme vous , pensez vous que la restaurer en vaut la peine ?
Il est à noter que je ne dispose pas du capot supérieur, et que tout à l'air bloqué ...
Il m'a donné une cagette d'outils, apparement c'est du SA30, il y a quelques adaptateurs et principalement des fraises scie.
Il doit faire du tri et regarder s'il me trouve les volants de la table croisée.
J'ai désolidarisé la fraiseuse de son socle (sympa l'enorme ressort de remontée dans la colonne ...) pour le trajet en remorque.
Le moteur est lui aussi bloqué, mais apparemment, ne peut pas être branché en triangle, donc je vais devoir le changer...
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
@micalement,
Steve2a