B
steve2a a dit:Salut !
Alors mon petit problème c'est que la poulie, au plus fin (donc dans le creux de la plus petite gorge), fait un diamètre de 38. Cela veut dire qu'il y a 5 mm de matière entre l'alésage 28 et le fond de rainure de poulie.
C'est un peu casse tête cette histoire :(
D'après toi Bertrand, si j'alèse à 28, ou 29, et que que je manchonne la poulie avec du scelle roulement, le manchon risque t-il de sauter lorsque je vais faire ma rainure de clavette ?
Sinon, il me reste l'option de descendre l'arbre moteur, mais il me faudrait un montage entre pointes et je n'ai ni plateau, ni pousse toc. (Juste pinces ER)
Bon, on verra plus tard ...
Merci nono, c'est sympa !nono748 a dit:Bonsoir
C'est rudement chouette à voir et de plus ça avance vite.
Elle va être magnifique.
steve2a a dit:Salut !
Je me suis même payé le luxe de refaire la plaque de vitesses (qui ne me servira à rien puisque je vais monter un variateur) :
@+
Stéphane
steve2a a dit:Voilà, j'espère que cela pourra être utile aux copains qui restaurent la même
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?