Je dirais qu'il te faut Fraiseuse et Tour séparés,
et de bonne capacité-précision si tu veux faire de la Mecanique auto - moto. Après faut voir ce que
tu comptes faire, si c'est des charnières de portes ou et des pomeau de levier de vitesses, ou autres boutons
accéssoires les fraiseuses genre BF20 feront l'affaire.
Si c'est pour surfasser des culasses (il y a pas longtemps quelqu'un du forum l'a fait avec un fly cuter, y a des fotos)
ou réaleser des cylindres creuser de pistons,
tourner des plateaux adaptateurs pours des disques aliage alu, (il t'en faudra surement pour la mustang,
à moins que tu gardes les "disques largeur roue" de velo d'origine),
il faut penser à des machines genre Gambin (Fraiseuse), approchant souvent en poids 1-2 tonnes.
Il faut donc un endroit pour travailler, au moins un garage 2-3 voitures, et donc là autant demander à avoir le triphasé, ou utiliser
des variateurs mono-tri. Oublies pas de penser au budget accèsoires, ça coute souvent autant que les machines-memes.
Bon courrage, dans tes recherches ! Quand t'auras la mustang penses à nous faire de belles fotos ! (c'est aussi un de mes projets
, a moyen long terme ...)
A+
Den