Projet Fraiseuse MAPED junior

  • Auteur de la discussion simon884
  • Date de début
S

simon884

Ouvrier
J'ai trouvé une petite fraiseuse qui me correspond bien pour mes besoins, une MAPED Junior pour 1200e (sans négo) avec un gros lot de fraise un diviseur, une tête verticale et une broche horizontale et avec étau. A la base j'etais plus sur un modèle Aciera F3. Le soucis je ne connait pas trop cette machine/marque, et sur internet j'ai pas trouvé grand chose mise à part le manuel que j'ai déjà feuilleté.
Est-ce que des membres du forum connaisse cette machine? La machine à l'air en bon état j'attend des photos dans ma journée. Que pensez vous du prix ?
 
G

g0b

Compagnon
c'est l'ancètre des WGM (Wirth Gruffat Marf) junior/senior 67 il me semble. Franchement, ca me semble plus que correct comme prix !
 
F

Florent07

Compagnon
C'est visiblement l'ancêtre de la WGM Senior 67, regarde si elle a bien l'avance automatique de fonctionnelle, ce serait dommage de s'en priver, vu l'outillage je trouve le prix correct, tu as vite fait de faire un calcul du prix de chaque accessoire et tu verras que la fraiseuse ne te coute plus grand chose au final.
 
T

tournele

Compagnon
Poiur avoir possédé une wgm 67, je confirme que c'est du on matos, avec des courses supérieures à ses concurrentes dans cette gamme.
la maped ressemble dans l'esprit à la lebreton fg1 et encore plus à la wgm junior. si en bon état et avec des accessoires je rejoins Flo, c'est une bonne affaire
 
A

aroy

Compagnon
Ça me semble être une très bonne affaire.
On attend les photos avec impatience.
 

Sujets similaires

M
Réponses
10
Affichages
1 518
moussli
M
T
Réponses
20
Affichages
2 594
tournele
T
B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 158
pierreLG
pierreLG
T
Réponses
4
Affichages
3 719
Tech91
T
P
Réponses
11
Affichages
2 397
Panda24
P
T
Réponses
34
Affichages
8 069
touramoto
T
S
Réponses
21
Affichages
2 047
elocirbel
E
Polskleforgeron
Réponses
11
Affichages
1 861
Dombes69
D
T
Réponses
12
Affichages
1 543
tyio
Sagane
Réponses
103
Affichages
11 613
guy34
G
Satamax
Réponses
9
Affichages
1 693
tournele
T
Haut