Général Fraiseuse FV3 - Regle visu en Y ?

  • Auteur de la discussion cricri15
  • Date de début
C

cricri15

Nouveau
Bonjour à tous .
La rénovation de ma FV3 est presque terminée , cependant , je bloque sur l'installation de la règle en Y . En effet , il y a peu de place entre la table et la console et je n'ai pas d'idée , à part laisser une partie de la règle " en l'air " , je ne vois pas . Quelqu'un aurait il déja fait une installation similaire ? Pourriez vous , svp , m'envoyer quelques photos , face , profil , fixations ?
Merci d'avance .
Bonne journée à tous .
SAM_1548.JPG
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour cricri15
Et sur la gauche, n'y a t'il pas plus de place, en utilisant la partie usinée de la rainure des fin de courses,
Tu n'a pas mis de photo du coté Gauche,
Cordialement.
jpal7@
 
C

cricri15

Nouveau
Bonjour laboureau . Non , de l'autre coté , les butées sont à fond de course , de plus , j'y ai installé ma règle en Z , ce qui fait que je n'ai plus de place .
CRDT
cricri .
 
L

laboureau

Compagnon
Re Bonsoir cricri15
Met des photos,
car moi j'ai toujours réussi à mettre:
le X devant la Table
Le Y à gauche
Le Z à gauche ou à droite sur les parties usinées des fin de courses,
Cordialement.
jpal7@
 
C

cricri15

Nouveau
Bonjour laboureau.
Je te mettrais les photos en fin de semaine . Hier j'ai été continuer de remonter ma pompe , mais j'avais oublié l'appareil photos . J'en ai profité pour regarder le coté gauche , il n'y a vraiment pas de place car , en plus , j'ai les fourchettes des inverseurs du Y et du Z qui sortent de la console , plus le moteur des avances .
Cordialement .
 
C

cricri15

Nouveau
Salut laboureau .
Voici les photos coté gauche comme tu peut le voir , je n'ai pas du tout de place . J'ai cependant eu une idée , côté droit , je vais essayer de mettre une équerre de chaque côté de la " glissière inférieure " et d'y visser une longueur d'alu correspondant à la longueur de ma règle . Le problème , ça va être pour tout faire tomber en face , et parrallele en perçant la fameuse glissière .
A+ .
SAM_1594.JPG
SAM_1595.JPG
 
C

cricri15

Nouveau
Bonjour , voila l'idée que j'ai eu . La modification de la photo n'est pas top car je l'ai fait avec paint et , en plus , je ne sais pas dessiner en DAO . Enfin , je pense que c'est compréhensible .
SAM_1592 (2).jpg
 

Sujets similaires

Vapomill
Réponses
0
Affichages
2 702
Vapomill
Vapomill
YvesP
Réponses
46
Affichages
10 220
Begineur
B
Quark21
Réponses
0
Affichages
1 780
Quark21
Quark21
W
Réponses
25
Affichages
4 912
Weg57
W
dh42
Réponses
35
Affichages
14 061
dh42
MIC_83
Réponses
47
Affichages
24 869
olivierdumaine
O
A
Réponses
37
Affichages
17 613
Alexandre
A
Haut