N nonotoutjaune Nouveau 28 Jan 2019 #1 Bonjour à toute et tous, Bonne année 2019. Je suis à la recherche d'un mors n° 3 de mandrin de diamètre 80. car en faisant le ménage dans atelier je l'ai envoyer dans le copeaux puis poubelle. Merci à vous de votre aide . Comment retrouvé un autre ? Da costa
Bonjour à toute et tous, Bonne année 2019. Je suis à la recherche d'un mors n° 3 de mandrin de diamètre 80. car en faisant le ménage dans atelier je l'ai envoyer dans le copeaux puis poubelle. Merci à vous de votre aide . Comment retrouvé un autre ? Da costa
C clabaut Compagnon 28 Jan 2019 #2 bonjour il faut changer les 3.il faut aussi le plan des mors avec sa marque
T Tier-I Compagnon 28 Jan 2019 #3 nonotoutjaune a dit: car en faisant le ménage dans atelier je l'ai envoyer dans le copeaux puis poubelle. Cliquez pour agrandir... Je vais venir sur Paris faire les poubelles y a peut-être d'autres trésors... En attendant, c'est ballot
nonotoutjaune a dit: car en faisant le ménage dans atelier je l'ai envoyer dans le copeaux puis poubelle. Cliquez pour agrandir... Je vais venir sur Paris faire les poubelles y a peut-être d'autres trésors... En attendant, c'est ballot