Il y a en ce moment sur le forum, du coté des "ventes " une personne qui en vend un jeu en AA. Le titre de l'annonce est " multifix aa " C'est à la 3ieme page……...
4 h car j'ai réglé l'impression à 0,05 mm par couche……………c'est pour cela que c'est long, mais le résultat est propre et puis, la machine tourne la nuit, c'est pas gênant
bonjour, j'utilise du PLA de couleur et pas de souci, par contre je ne l'utilise pas en Atelier, car le PLA est bio-dégradable (supporte pas trop l'humidité)
je préfère pour ses conditions de l'ABS, plus dur à imprimer, mais avec une meilleur résistance, aussi bien au liquide qu'aux températures.
Ce sujet est intéressant, mais tes photos ne sont pas sur le forum et risquent donc de disparaitre assez rapidement,
ce sujet perdra tout son intérêt :
de plus avec les huiles de coupe souvent a base végétale elle portent des bactéries qui vont peut etre se faire plaisir.
l'ABS ou le PP polypropylène qui ,il me semble, est plus souple et surtout moins cassant.
le dessus des aspirateurs traineau est en majeur partie en ABS et le dessous en PP
il n'y a plus qu'à les refaire en ABS. Pourquoi les avoir fait en PLA d'autant plus que l' ABS est au même prix ? (question d'un néophite en impression 3D) est ce parce qu'il faut un plateau chauffant ?