Général Fabrication porte-plaquettes

  • Auteur de la discussion titus65
  • Date de début
T

titus65

Compagnon
bonjour
juste un petit message pour vous joindre 3 photos d'un porte outil fait maison, j ai plusieurs pastilles carbures de différent modèles, dont quelques une différentes mais de même tailles alors j'ai fait un essai , voila se que cela donne , il y en aura surement d'autres a suivre , seul défaut de ce modèle en dressage de bout la pastille bouge un peu, il manque un calage en bas de la pastille, mais en longitudinal pas de soucis, faut que je vois si je peu rajouter une cale ?
porte outil.JPG

porte outil2.JPG

porte outil3.JPG

voila si cela peu donner des idée a certain ,c'est le but de ce message.
bonne fin de journée
amicalement titus65
 
K

kawah2

Compagnon
oui, pourquoi pas, mais le titre ne me parait pas convenir, c'est un support de plaquette ou porte plaquette, plutôt?
 
G

guy34

Compagnon
salut ,
faut que je vois si je peu rajouter une cale ?
" faut " que la pression agisse sur le centre de la plaquette ; donc , augmenter la fente côté plaquette , puis essayer de relier dessus et dessous plus en déport de l'autre côté ; de ce fait , ce doit pincer que sur la plaquette
A++++++
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir
visiblement le titre a été changé pas de soucis c'est plus correct comme ça, sur la photo on vois pas bien mais le morceau qui serre la pastille est évidé sur l'arrière au niveau de la fente et serre la pastille sur le centre pas de soucis , manque une butée sur l'arrière pour éviter que la pastille bouge sous la contrainte de coupe c'est tout.
bonne soirée amicalement titus65
 

Sujets similaires

Sagane
Réponses
19
Affichages
5 253
Gcrimi2005
G
tournele
Réponses
21
Affichages
9 845
tournele
tournele
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 592
tournele
tournele
N
Réponses
27
Affichages
814
Jean 47
J
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 243
Merlo18
Merlo18
H
Réponses
51
Affichages
2 370
H
M
Réponses
126
Affichages
6 553
thierry74
thierry74
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 435
Korgar
Korgar
Haut