Non sans aucune modification Bernard mais c'est vrai que c'est bien pratique il passe réguliérement chez lidl il faut juste se tenir informer quand ça revient .
Si une personne à des idées de modification pourquoi pas je suis preneur
cordialement
eric
Je confirme aucune modification mais si des idées pourquoi pas , par contre c'est vrai que pour le prix je ne sais plus vraiment donc je dirai va pour 40euros mais pour les services rendu c'est pas chère
cordialement
eric
Je pense que c'est la date à laquelle il est sorti . je l'ai acheté l'année dernière et je l'ai vu passé aussi cette année
Je vous souhaite un bon après midi.
cordialement
eric
Donc ça doit seulement etre la date à laquelle il font la pub
Par contre toujours pas d'idée pour le rendre encore plus performant non pas de moteur s'il vous plait car j'en vois déjà venir la
ces diables à roues escamotables , sont vachement bien pour la ligne droite , par contre ils n'aiment ni les courbes serrées , ni les escaliers tournants , surtout chargé avec un photocopieur de 200 kg,
aller bonne journée à tous , et bon usinage , ........
Non je disais simplement mais avec humour ( les possesseurs de cet engin ont du comprendre) que les poignets se règlent en hauteur plusieurs réglages et que la tôle devant ce rabat pour un rangement pratique et tout ça il est vrai pour 40 euros une performance
C'est le non lu par Vax.... Que j'avais pris pour "un truc incompris" dans ton message. Mais en fait ce doit être un truc qui a été copier par erreur !
Merci pour les précisions qui améliorent encore l'aspect intéressant de l'engin.
La les modérateurs je suit plus mais bon c'est pas grave hein je ne suis pas inscrit sur d'autre forum et je ne sais pas toutes les subtilités des modos
cordialement
eric
Bonsoir à vous ,
pourquoi mes messages sont censurés sur ce sujet ? je n'ai montré aucunement de respect ni quoi que se soit d’irrespectueux au forum non ?
merci de me répondre cordialement
eric
Bon j'ai pas tout comprit car je pense que ça à beuger donc ne pas tenir compte de mes 2 derniers messages les modos donc je tiens vraiment à apporter cette précision option 1 deuxiéme option
cordialement
eric
Je ne comprends pas !
Pourquoi dire que tes messages sont censurés, alors qu'ils sont bien là ?
D'ailleurs, si un message devait être archivé, tu recevrais un Message Privé pour te le signaler.
Terrible méprise mais les messages que je faisais ne s' affichaient pas pas un bug du a je sais pas quoi et ensuite tout les messages se sont affichés . Desolé il ne faut pas te tenir compte des derniers messages.
Cordialement
eric