Ce qu'il faut respecter c'est la viscosité préconisée par le fabricant. Hélas, la préconisation de viscosité dans la doc est exprimée en Engler à 50° , il faut donc trouver des correspondances entre Engler et la norme iso (viscosité marquée VGxx) qui concerne toutes huiles industrielles et aussi avec les huiles automobiles en norme SAE qui sont les plus répandues.
Généralement , dans la bonne viscosité, on choisit entre les huiles industrielles hydrauliques ou pour glissières ou des huiles automobiles. Perso je prends que des marques connues Shelle, total, etc...et de l'huile hydraulique. Par exemple "engler 5 à 50°" correspond à iso VG46 ou iso VG 68 ou à sae 20 moteur et sae 80 boite, selon moi un écart de correspondance d'un indice (dans la même catégorie) n'a pas grande importance. Le choix final t'appartient, eh oui, on peut pas se défiler tout le temps
Il existe sur le net des distributeurs d'huile qui proposent un vaste éventail, Dilub, lubexcel, et d'autres etc...