Détail volant AMC 360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KITE
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    amc
Bonjour à tous

Grâce à vos renseignements, j'ai complété les chiffres manquants de la plaque. J'en ai profité pour dessiner le disque et la plaquette centrale. Merci à ceux qui en ont une de bien vouloir contrôler si je n'ai pas fait d'erreurs. Après corrections éventuelles, je tiens le fichier .pdf à la disposition de ceux qui, en plus de Ben, m'enverront par MP leur adresse E-mail. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je crois que Express00 peut faire réaliser une sortie plastifiée pour un prix raisonnable.

Bonne fin d'après-midi.

Bonjour Vieulapin,

C'est génial!! Ça va faire un paquet de jaloux et un paquet d'heureux!
Tu as du y passer un temps fou!

Sur la mienne, je VEUX absolument que tu la signes de ton pseudo

Je reste sans voix! Je vais rapidement envoyer mes coordonnés pour que mon tour ne me le reproche pas!

rvbob a dit:
Moi suis pas jaloux, j'en ai un tout neuf de Cazeneuve !!!

Bonjour,
Je savais pas que les rapports de boîte, d'avance et la lyre étaient les mêmes chez Ramo et Cazeneuve

Bonjour JEANJEAN

Je te remercie beaucoup, mais il y a presque quatre ans que j'avais redessiné ces plaques pour Ben (et pour ceux qui auraient pu en avoir besoin) et j'ai toujours les fichiers .pdf correspondants. Seul Ben les a utilisés juste avant de revendre son tour et ne plus donner signe de vie, depuis personne d'autre n'a semblé intéressé. Mais encore merci pour ton offre.

Cordialement