je remonte les pneus sans chambre avec des demonte pneu classique , mais surtout j'utilise systematiquement du rema tip top bead sealer : je monte le pneu a sec , puis avant de gonfler je barbouille ce produit avec un pinceau entre peu et jante la ou ça doit s'emboiter : ça fait une etanchéité parfaite même si la jante est en mauvais etat ou si le pneu a été demonté en faisant des acroc dans la gomme
avant de connaitre ce produit , je detestait les tubless ... maintenant quand quelqu'un a un tublesse qui se degonfle aleatoirement , je decolle le pneu , je barbouille ce produit et regonfle ... et ça ne se degonfle plus
parfois les pneu mal stocké ne s'applique pas sur les 2 coté de la jante a la fois , impossible de gonfler : dans ce cas , j'enroule une sangle a cliquet sur la bande de roulement et je la serre , et ça ecarte legerement le pneu ce qui permet le montage
et quand ça fuit trop je n'utilise pas le pistolet de gonflage qui limite le debit , je branche avec un tuyau et un serflex sur la valve ... tuyaux assez court directement branché sur la cuve du compresseur sans passer par un detendeur