voila, j'ai décollé delicatement le joint papier et oh miracle pas une dent cassée
ça baignait dans un mélange de graisse et huile, nettoyage du tout a l'essence, pas de trace de limaille ce qui est rassurant.
j'en ai profité aussi pour commencer a virer cette peinture au gratoir, puis poncage, apprêt et une jolie peinture et il sera plus beau que neuf .
on distinge bien le voyant d'huile qui a été peint, l'autre est cassé, question remplissage, aucun bouchon, je pense que cela doit se faire en enlevant la plaque du selecteur, on accéde donc au pignons.
Quand aux 2 graisseurs sur le dessus, faudra m'expliquer a quoi ils servent, ils ne sont mêmes pas au dessus des pignons.
ref a ton mp, j'ai bien cette prise, elle est a toi
je retourne a mon nettoyage
la boite démontée en cours de grattage, ça paye pas de mine mais c'est très sain, le voyant peint
boite enlevée et grattage en cours, le carter de la poulie est different d'un TC125
plus de 50 ans et toutes ses dents ..