metalux
Compagnon
bonjour a tous
j'ai récupéré un CROUZET VMB 10 il ressemble furieusement au TC125 a part la carter de poulie de broche par ex ), qui pourrait me dire les différences entre les 2 modéles?
je doit aussi demonter l'ensemble broche, il y a bien une vis côté poulie,
mais a l'oposé, on distingue 2 vis qui débouchent ( fléche bleue )mais je ne trouvent pas leurs tête dans la boite a huile ??
a qoi servent les vis (fléche rouge )
je recherche un voyant d'huile (fléche jaune )
question lubrification, est ce la même huile qui communique entre la broche et la boite Norton si oui, pourquoi 2 voyants d'huile?
si non: par ou remplir la boite, et cette derniere comment se demonte elle du banc ?
( photo d'un TC125 d'un issue du site anglais bien connu )
j'ai récupéré un CROUZET VMB 10 il ressemble furieusement au TC125 a part la carter de poulie de broche par ex ), qui pourrait me dire les différences entre les 2 modéles?
je doit aussi demonter l'ensemble broche, il y a bien une vis côté poulie,
mais a l'oposé, on distingue 2 vis qui débouchent ( fléche bleue )mais je ne trouvent pas leurs tête dans la boite a huile ??
a qoi servent les vis (fléche rouge )
je recherche un voyant d'huile (fléche jaune )
question lubrification, est ce la même huile qui communique entre la broche et la boite Norton si oui, pourquoi 2 voyants d'huile?
si non: par ou remplir la boite, et cette derniere comment se demonte elle du banc ?