Deckel KF1 - Pièces

L

laurine63

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Deckel KF1 d'occasion, cependant il manque des éléments...

J'ai besoin de côtes exactes de certaines pièces afin de refaire celles-ci, ou si vous avez ces pièces en stock, je suis preneuse :lol:.

Merci par avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
Y

yoT

Guest
Franchement ....... il sera plus facile de trouver les pièces que de les fabriquer .... faut être patient .

Depuis que j'ai les miennes je totalise plus de 8000 kilomètres pour trouver les éléments additionnels .

Plus des milliers d'heures sur le net pour fouiller et il me manque encore des bricoles c'est pas terminé les recherches .

L'erreur avec ses machines c'est de les acheter pas complète , après c'est la galère pour trouver ce qui manque .

Avec Deckel tout est spécifique , ce qui ne facilite pas la tache .
 
L

laurine63

Nouveau
Bonjour,

Mon ami est très doué et peut concevoir ces pièces manquantes.

Alors si vous pouvez m'aider en m'adressant les côtes et croquis, ça serait vraiment super.
Merci par avance pour votre retour.
 
H

hello!

Apprenti
Bonjour

Vu les photos que tu m'as envoyé, tu n'as rien du tout sur la machine et on ne sait pas ce que tu vas en faire... ça me semble un peu confus tout ça. Il faudrait des jours entiers pour relever toutes les cotes et dessiner tout ça, des milliers d'euros pour les roulements de précisions des broches du générateur de profil... faire fondre des pieces brut etc

En plus c'est une kf 1, autant en trouver une équipée en cherchant chez les marchands de MO ou sur ebay.de
 
Y

yoT

Guest
Vu le prix des accessoires sur Ebay.de , va y avoir de la Deckel KF à la benne ...... 1500 boules la broche ça calme ....
 
H

hello!

Apprenti
remarque c'est le prix d'une paire de roulement de super précision :rirecla:
 
Y

yoT

Guest
Tu m'étonnes ...... au final le panto c'est pas la ruine quand tu réfléchis bien ..... 1500 par ci .... 900 par la .... 400 ...... :hang:
 
L

laurine63

Nouveau
Bonsoir,
Désolé de mon absence...

Alors pour répondre à vos questions, c'est pour copier des pièces plates en aluminium et en bois avec des reliefs et du détourage.

Nous avons besoin de savoir le type de pince qui va dans le support fraise si vous pouvez nous aider.

Et les côtes pour reproduire le cache et l'index palmer (qui suit la pièce à copier).
Merci énormément pour votre retour.
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 814
tournele
tournele
S
Réponses
2
Affichages
1 482
moufy55
moufy55
J
Réponses
20
Affichages
4 886
tournele
tournele
B
Réponses
19
Affichages
2 018
boumboauto
B
B
Réponses
8
Affichages
9 317
bimeur
B
M
Réponses
51
Affichages
6 976
yvon29
yvon29
B
Réponses
37
Affichages
3 148
Squal112
Squal112
S
Réponses
27
Affichages
18 479
Antoine Chapon
A
T
Réponses
28
Affichages
3 088
Tristan l'apprenti
T
T
Réponses
10
Affichages
2 442
tassel
T
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 529
gerard crochon
G
R
Réponses
9
Affichages
2 623
Hubert86
H
V
Réponses
27
Affichages
2 150
vibram
V
Haut