Contrôle moteurs triphasés et monophasés

  • Auteur de la discussion Labobine
  • Date de début
J
junkdealer
Compagnon
27 Fev 2015
1 535
Nancy
Avé ,
P..tain , Junk , tu fais pas les choses à moitié !!!! le gigot va pas s'échapper ....
pour la question de changer le cheval en marche , je le ferais avec le var allumé peut-être mais à zéro à la commande ; je vois pas alors ce qui pourrait lui nuire;
A++++
hello

tout a fait, quand je dis variateur en veille ou sous tension, c'est en mode d'attente de mise en route du moteur.

ce qui m'étonne, c'est qu'il y a quand même un test moteur a l'initialisation, vu que le differentiel sautait si le moteur était branché a l'initialisation alors qu'il ne sautait qu'au démarrage du moteur si je le branchais apres l'initialisation du variateur

après, c'est pas plus complique pour moi d'éteindre aussi le variateur si je dois changer de moteur, mais la commande est pas a cote de la prise, fainéantise quand tu nous tiens :rirecla:surtout que suivant le variateur, faut retraverser tout l'atelier pour cause de passage encombré :jedwouhor:
 
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