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Oui !
Et encore, on ne voit pas s'il part du 230V direct (je pense que non, autrement il vit dangereusement) ou d'une alimentation 12V ou 24V ou 48V ...
Je comprends pas le câblage. Ça fait un moment que je regarde pour piloter ce fichu moteur. Je trouve pas quelque chose de concret. Que des bouts d'infos que j'essaye de recoler.
C'est vrai que le continu n'est plus gère employé.
Mais il y a bien un moyen de le faire monter dans les tours ce moteur
Un bon vieux pont de diodes et un régulateur 220....
Pour piloter un moteur DC en PWM (MLI) il faut une carte de puissance constituée d'un pont en H (4 Mosfets) et de drivers de Mosfet.
Les commandes PWM sont générées généralement par un microprocesseur et envoyées à la carte de puissance.
Dommage pour la piste, ça m'aurait bien plu. Vous l'avez mesurée à l'Ohmètre ?
Pour moi, la résistance a l'air bien. La protubérance en sortie de connexion est due au remplissage du "mortier"
Pourriez-vous essayer de mesurer la tension sans moteur ou avec une autre charge = lampe pour voir s'il sort quelque chose du variateur ou rien du tout ?