Pour celui de droite :
Tu entres sur L1, L2, L3, tu sors sur T1, T2, T3
13 - 14 : un contact auxiliaire normalement ouvert. C'est de lui dont tu vas de servir pour ton circuit d'automantien.
A1 - A2 : la bobine
Ce qui est greffé sur T1 T2 T3 est un relais thermique
Tu as deux contacteurs de ce même modèle, ce qui te permettra de faire éventuellement en plus une inversion de sens de marche. Mais c'est plus sûr (de pomme de terre) avec un intervérouillage mécanique...)
Ensuite, tu as deux autres bronzingues avec des bornes marquées R1 R2 R3 R4
Je ne peux pas être affirmatif, mais ça évoque des contacteurs auxiliaires. Deux contacts de puissance NC (les "R"), avec deux contacts auxiliaires NO. Il faudrait que tu démontes tous ça. Il y a de fortes chances que le schéma figure sur une étiquette, avec la référence, et le pouvoir de coupure. Je fais le pari que ceux avec R1 R2 etc. ne sont utilisables qu'en AC1 (charge résistive), et donc pas pour un moteur mono.