Mon avis, (d'amateur également
.
Pour usiner les parties "creuses", il faut utiliser un outil à aléser ou outil intérieur (généralement de section cylindrique) sinon tu vas "talonner".
Bien que ce ne soit pas indiqué sur ton dessin, je suppose que l'axe de rotation est l'alésage de 21 (quelle tolérance?) et le plan de rotation est le fond (coté creux ) du bol. Il manque également les angles du cône.
Pour le dernier usinage du "fond", on ne sait pas si ta cloche est en acier ou en alu, si c'est de l'alu ep.3 tu risques de la déformer en serrant en mandrin, sauf si tu usines des mors doux.
Une autre solution est d'usiner complètement le fond extérieur en premier sans le perçage, puis de fixer un cimblot (rondin alu dressé de diam 60 ep 20 par exemple) sur le fond par 3 ou 4 vis. Tous les autres usinages y compris le perçage et l'alésage de 21 se feront ensuite
sans déplacer la pièce du mandrin, afin de conserver tout bien concentrique et/ou perpendiculaire. A la dépose du cimblot il te restera les trous de vis, s'ils te gênent tu peux les boucher avec une résine quelconque. Tu auras sans doute un léger voile du fond exterieur (partie cimblot + prise de mors) de qques centièmes, sans incidence fonctionnelle.