S Satamax Compagnon 1 Nov 2019 #1 Salut à tous. Vous pensez que c'est pas trop dur de faire ça au tour? Merci les gars! Dernière édition: 1 Nov 2019
S sébastien62 Compagnon 1 Nov 2019 #2 Bonsoir. Facile lol. Un sujet déjà évoqué, bonne lecture. https://www.usinages.com/threads/realisation-dune-fendeuse-a-vis-pour-pelleteuse.101216/ Séb
Bonsoir. Facile lol. Un sujet déjà évoqué, bonne lecture. https://www.usinages.com/threads/realisation-dune-fendeuse-a-vis-pour-pelleteuse.101216/ Séb
O Olrik Compagnon 2 Nov 2019 #4 Bonjour Satamax J'ai réalisé un cône de fendeuse il y a quelques années,Tu vas sur youtube et tu cherches les vidéos d'Alain Galliot et tu verras la réalisation. Cela avait eu à l'époque un certain succès. Bonne journée. Cordialement. Olrik.
Bonjour Satamax J'ai réalisé un cône de fendeuse il y a quelques années,Tu vas sur youtube et tu cherches les vidéos d'Alain Galliot et tu verras la réalisation. Cela avait eu à l'époque un certain succès. Bonne journée. Cordialement. Olrik.
S Satamax Compagnon 2 Nov 2019 #6 Merci à tous! Pierremertus, c'est pour monter la dessus! Enfin, sur le bras de grue. Pour l'échelle, l'ipn, c'est du 500, et il fait 14.50 mètres!
Merci à tous! Pierremertus, c'est pour monter la dessus! Enfin, sur le bras de grue. Pour l'échelle, l'ipn, c'est du 500, et il fait 14.50 mètres!
V vax Modérateur 2 Nov 2019 #7 Satamax a dit: Pour l'échelle, l'ipn, c'est du 500, et il fait 14.50 mètres! Cliquez pour agrandir... Et ton bras doit être déjà équipé d'une tarière en plus... Non ?
Satamax a dit: Pour l'échelle, l'ipn, c'est du 500, et il fait 14.50 mètres! Cliquez pour agrandir... Et ton bras doit être déjà équipé d'une tarière en plus... Non ?
S Satamax Compagnon 2 Nov 2019 #8 Non, elle n'y était plus, j'ai donc mis un jib palfinger! 10m30 en plus! :D Mais il me reste deux ou trois distributeurs!
Non, elle n'y était plus, j'ai donc mis un jib palfinger! 10m30 en plus! :D Mais il me reste deux ou trois distributeurs!
S Satamax Compagnon 2 Nov 2019 #11 avec une scie a grumes, ce serait dommage! J'avoue honnêtement que la j'y voyais plus rien! Bon, j'était pas loin de l'atelier!
avec une scie a grumes, ce serait dommage! J'avoue honnêtement que la j'y voyais plus rien! Bon, j'était pas loin de l'atelier!