• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Tirettes BT30 vers SA30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Greg26
  • Date de début Date de début

Greg26

Nouveau
Bonsoir,
Merci pour l'intégration dans le groupe.
Étant fraiseur de métier mais novice en cône sa 30,je viens d acquérir une Cincinnati pf25❤️.
Je rechercher donc ces fameux cônes,occasion ou via aliexpress.
J ai trouvé des réducteurs pour transformer les bt 30 en nt 30.
Qu en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Cordialement

BT30-NT30 BT40-NT40 BT50-NT50 NT30 NT40 DIN2080 tige BT40 Porte-ballon BT50 converti en suppor...png

Bonjour @Greg26 , j'ai acheté quelques unes de ces tirettes, ça fait le job dans problème. Ensuite je me les suis usiné, car ce n'est pas compliqué du tout. Si tu es du métier et que tu as accès à un tour, et ta pf25, c'est un travail tranquille...:wink:

Bonjour,
J'en ai quelques uns. Cela m'a évité de faire un tirant plus long que je n'aurai pas pu monter (plafond !)
Pas de soucis pour le montage.
J'avais commencé à en faire, mais vu le prix, c'est peine perdue !

Bonjour,
J'en ai quelques uns. Cela m'a évité de faire un tirant plus long que je n'aurai pas pu monter (plafond !)
Pas de soucis pour le montage.
J'avais commencé à en faire, mais vu le prix, c'est peine perdue !
En même temps, ça ne coûte pratiquement rien à usiner non plus...

Merci beaucoup pour vos confirmations.
C est vrai que pour le prix ce n est pas la peine de s embêter mais rien ne vaut le plaisir de faire soi même

en matière 1ere je veux bien, en temps.....,
6€ pièce, faut etre bon pour y arriver :wink: