Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un fornisseur pour des vitres de comparateur à levier Compac type 215, j'en ai 3 ou 4 qui ont perdu cette vitre et il fonctionne très bien, se serait dommage de les jeter pour une vitre...
Merci de vos informations.
Bonjour !
Franchement du verre acrylique en découpe ronde, tu peux faire faire ça chez tous les marchands de lunette un tant soit peu compétents .
Même chez Amazon un service de découpe de plexi à la demande fait son article ...
Un post ancien, ici, traite du sujet, mais pas certain que les liens soient toujours valides .
Je sais c'est pas bien ais j'ai fait tomber une clé sur un comparateur Compac. Bien sur le verre n'y a pas résisté
C'est un comparateur de 52mm en excellent état (hors mis cet accident bien sur)
Savez vous ou trouver ce genre de pièce ?
Bien sur je peux en couper un ou en faire couper un mais le verre est tres fin et n'est ni facile a trouver ni facile à couper sans risque d'en casser pas mal.
Je préférerais donc la version achat
Autre solution, l'un de vous a un vieux comparateur 52mm hors d'usage avec un verre en bon état.
Dans ce cas il y a toujours un moyen de...
Sur internet il y a souvent un diamètre minimal à respecter. Ici un site qui accepte les petits diamètres. Pour 50 pièces c'est pour rien, mais pour 3 pièces ça pique un peu. Pour 50 pièces c'est à peine plus cher que pour 3.