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lepereclaude
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Bonjour a tous.
Claude, presque retraité, bientôt possesseur d'un combiné Haulin 300P équipé de son moteur d'origine, donc triphasé, j'envisage une solution afin de faire fonctionner celui ci en 220 mono.
A cette heure, j'aimerais votre avis sur la monte d'un moteur frein neuf en 220 mono correspondant ou même de puissance supérieure, si cela est trouvable en neuf dans le commerce . J'ajoute que je tiens a conserver le frein, raison pour laquelle j'écartais la solution variateur de fréquence, a moins bien sur que je puisse le conserver avec un variateur de fréquence.
Je n'ai pas encore la moindre idée des tarifs moteur frein 220 mono, si parmi vous quelqu'un a pratiqué de cette façon, je suis preneur de tout conseil et avis.
Désolé si je suis passé a coté d'un post traitant déjà du sujet.
Par avance, merci, excellente journée a tous.
Claude.
Claude, presque retraité, bientôt possesseur d'un combiné Haulin 300P équipé de son moteur d'origine, donc triphasé, j'envisage une solution afin de faire fonctionner celui ci en 220 mono.
A cette heure, j'aimerais votre avis sur la monte d'un moteur frein neuf en 220 mono correspondant ou même de puissance supérieure, si cela est trouvable en neuf dans le commerce . J'ajoute que je tiens a conserver le frein, raison pour laquelle j'écartais la solution variateur de fréquence, a moins bien sur que je puisse le conserver avec un variateur de fréquence.
Je n'ai pas encore la moindre idée des tarifs moteur frein 220 mono, si parmi vous quelqu'un a pratiqué de cette façon, je suis preneur de tout conseil et avis.
Désolé si je suis passé a coté d'un post traitant déjà du sujet.
Par avance, merci, excellente journée a tous.
Claude.