Salut à tous,
Je déterre également ce vieux sujet. Je saute sur l'occasion car c'est réellement le seul endroit où on en parle. J'ai acquis récemment un combiné Baby, à mon avis un 1130.
Je démarre ma restauration et donc je me présente à vous en tant qu'heureux détenteur de ce combiné, pour élargir un peu le cercle. Les infos sont tellement rares qu'une personne en plus avec ce combiné ne peux pas faire de mal
J'ai eu ce combiné pour 300 euros récemment, c'est mon tout premier, et je l'ai reçu entièrement démonté. Autant vous dire que j'ai commencé par essayer de savoir dans quel sens monter les éléments avec le peu de photos trouvées.
J'ai commencé par nettoyer les tables, attaquées en surface par la rouille. J'ai pour le moment réussi à les ravoir avec un grattage léger au couteau de peintre, puis un grattage avec du scotch britt avec de la Waxilit 22-71F.
Je verrai d'ici peu le résultat, si la rouille revient ou non.
J'ai eu pas mal d'outils avec (porte outils, fers, guides etc)...
Par contre je n'ai pas trouvé de couteau diviseur. J'en ai vu un sur une photo de ce forum et il y en a un inscrit sur la notice. En y regardant bien sous la table de la scie, je ne vois même pas de réceptacle où je pourrai fixer un couteau diviseur. Qu'en est-il de votre côté svp ?
Je posterai des photos d'ici peu, et j'essaierai de vous faire suivre la restauration, ca pourra servir à d'autres
Bonne soirée et bons copeaux!