• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Général ROBLAND X310 - Puissance moteurs

Oui je confirme au niveau de la puissance des moteurs, merci pour ta réponse. Je vais étudier cela . Sinon il faut que je patiente pour le Tri malgré les charges de l'atelier qui courent ... Bonne journée

Ok je vais étudier cela, merci pour ta réponse.

Enedis te dit quoi au niveau délais? :smt017
En ce qui concerne les délais d'Enedis...il n'y a aucune info. Comme ils travaillent avec des prestataires de services qu'ils n'arrivent pas à joindre ils se renvoient la balle. Le technicien qui est passé voulait me faire faire des travaux avec tranchée ( ce qui dit plus d'argent sur le devis, plus de câble, etc...) alors que le tri arrive à l'angle de la maison. Je commence à perdre patience...

Fais des photos de l'arrivée des câbles et joints les à ta réclamation. Demande en même temps la pose d'une ligne chantier sans frais pour toi en attendant. Ils bougeront peut-être

Fais des photos de l'arrivée des câbles et joints les à ta réclamation. Demande en même temps la pose d'une ligne chantier sans frais pour toi en attendant. Ils bougeront peut-être
ben voyons :lol:
mais effectivement, un branchement provisoire "de chantier" peut etre une solution en attendant. Mais c'est au demandeur de fournir le coffret, avec le cable de raccordement