Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je confirme au niveau de la puissance des moteurs, merci pour ta réponse. Je vais étudier cela . Sinon il faut que je patiente pour le Tri malgré les charges de l'atelier qui courent ... Bonne journée
En ce qui concerne les délais d'Enedis...il n'y a aucune info. Comme ils travaillent avec des prestataires de services qu'ils n'arrivent pas à joindre ils se renvoient la balle. Le technicien qui est passé voulait me faire faire des travaux avec tranchée ( ce qui dit plus d'argent sur le devis, plus de câble, etc...) alors que le tri arrive à l'angle de la maison. Je commence à perdre patience...
Fais des photos de l'arrivée des câbles et joints les à ta réclamation. Demande en même temps la pose d'une ligne chantier sans frais pour toi en attendant. Ils bougeront peut-être
Fais des photos de l'arrivée des câbles et joints les à ta réclamation. Demande en même temps la pose d'une ligne chantier sans frais pour toi en attendant. Ils bougeront peut-être
ben voyons
mais effectivement, un branchement provisoire "de chantier" peut etre une solution en attendant. Mais c'est au demandeur de fournir le coffret, avec le cable de raccordement