Salut les chefs,
En tout premier lieu, merci à vous pour les informations, documentations et conseil.
Après avoir tourné le problème un peu dans tous les sens, je n'ai pas donné suite concernant la MT19 et la scie. Dans les deux cas, majoritairement pour des raisons de place. Caser une table de 1.50M*80 relève de la gageure, à moins de me séparer d'autres choses, séparation incompatible avec les délais. De toute façon, les machines sont maintenant vendues, d'autres attendaient mon désistement.
Pour de qui est de la S120, indépendamment du fait qu'elle soit en CM2 (j'aurais préféré une UB en SA30), je n'ai trouvé personne qui puisse aller y jeter un oeil pour moi. Faire un A/R Tarbes par les TECI (Transport en commun individuel, une bagnole sur l'autoroute quoi) est trop long et coûteux, en intégrant le prix de la machine, déjà élevé.
Voilà, le problème est maintenant résolu, en attendant la prochaine opportunité. Et si j'ai des gros trous à faire, il me reste la grosse Val d'Or en 110v/CM2 que rien n'arrête, surtout pas mes bras de fillette
Encore merci