Chrome à la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion usineux
  • Date de début Date de début
+ 1
les formulations concernant le nickel sont tout à fait valables (merci laurent )et je n'ai jamais trouvé de renseignements aussi complets sur le chromage merci

salut a tous,
dsl si je remonte, mais pour la peinture alsa... c'est loin d'etre facile a appliquer, ET PARTICULIERMENT LA ALSA!!!!!
le mirra chrome est d'un fini presque exellent(c'est en faite des microscopique particule que l'on projete et non de la penture pigmenté) mais cette peinture n'est pas que ca, il faut preparer le suooport avec un autre produit...
l'application est extremement delicate, ne vous y tentez pas si vous etes novice...
biens des gens en ont eu pour leur argent!!!
car faut savoir qu'elle coute extrement cher...
mieux vaux passer par un pro pour ce genre de chose...
++
yanniv

daccord avec Yanniv.
Et surtout il faut bien envisager vos contraintes notemment thermiques et surtout résistance mécanique.
N'oubliez pas : ce n'est que de la peinture.
A+

Bonjour ,

Pour le chromage style peinture , j'ai vu des résultats bluffants sur des réservoirs et carters de vieilles motos pour ceux que cela interresse j'ai une adresse de professionnel sur Chartres ( qui ne vends pas les produits mais réalise ce type "de peinture" ) .

Pour ceux qui voudraient nickelés des piéces il existe ce type de kits http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=456 , j'ai vu des résultats probant obrenus avec ce matériel sur des motos de mon club .

cordialement /pimpon

Bonjour ,

Pour le chromage style peinture , j'ai vu des résultats bluffants sur des réservoirs et carters de vieilles motos pour ceux que cela interresse j'ai une adresse de professionnel sur Chartres ( qui ne vends pas les produits mais réalise ce type "de peinture" ) .

Pour ceux qui voudraient nickelés des piéces il existe ce type de kits http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=456 , j'ai vu des résultats probant obrenus avec ce matériel sur des motos de mon club .

cordialement /pimpon