S
stefter a dit:le gars vends une ref de soupapes ,pas une cote,donc pas souvent de reponses et je peux les comprendre...
Georges de Villette a dit:Je vois que tu es de l'Isère ...
Le mieux , tu vas chez Gonin moteur à Lyon , tu lui expliques ton cas , il te fera
une culasse aux petits oignons avec guides , sièges et soupapes dans les règles de l'art !!!
Mais çà c'est pas du bidouillage , c'est de la mécanique garantie !!!
PS : çà se paie !!!
Tu nous parles de soupapes plus grandes !!! Mais les sièges , c'est une autre paire de manche !!!
Georges
Pour les sieges, du 4340 traité, donc facile à trouver.stefter a dit:Georges de Villette a dit:la queue fait 5.5mm (4.2 en dehors du guide)la longueur 104mm et donc la tulipe 26mm que je souhaite passer en 28
sur cette vue on voit bien les sieges qui doivent etre asser large pour suporter du 28
ps.je consulte aprotec
Il n'y a pas de raison que je sois froissé !JEFLAV a dit:Je ne voudrais pas contredire Georges de Villette, mais pour les sièges tu trouveras certainement ton bonheur dans le type de catalogue dont je t'ai donné le lien.
Daniel13 a dit:Une Honda bi cylindre trois soupapes culbutée ... Hum ...
Tu dois confondre culbuteurs et basculeurs non ?
KY260 a dit:[
la queue fait 5.5mm (4.2 en dehors du guide)la longueur 104mm et donc la tulipe 26mm que je souhaite passer en 28
sur cette vue on voit bien les sieges qui doivent etre asser large pour suporter du 28
Pour les sieges, du 4340 traité, donc facile à trouver..
JeanYves a dit:KY260 a dit:[
la queue fait 5.5mm (4.2 en dehors du guide)la longueur 104mm et donc la tulipe 26mm que je souhaite passer en 28
sur cette vue on voit bien les sieges qui doivent etre asser large pour suporter du 28
Pour les sieges, du 4340 traité, donc facile à trouver..
Bsr fred , à tous ,
Le 4370 est l'equivalent de 35 NCD 6 , c à d un acier faiblement allié , de milieu de gamme , courant en mecanique generale .
Souvent les sieges sont tout simplement en fonte .
Chez Renault tu dois trouver des soupapes dans tes dimensions sans pb , par exemple , celle de Clio 1.2 L moteur D7F , elles font Ø 33 x Ø 6 x 106.8 mm
Fred_64 a dit:C'est un moteur de Honda NTV 650 ou de Deauville non ??
Je ne sais pas si tu vas pouvoir le faire respirer bien mieux que d'origine, c'est plutôt un moteur étudié pour le couple et increvable ( un copain entretient des NTV de coursier qui ont plus de 300.000 km !!).
stefter a dit:la queue fait 5.5mm (4.2 en dehors du guide)la longueur 104mm et donc la tulipe 26mm que je souhaite passer en 28
sur cette vue on voit bien les sieges qui doivent etre asser large pour suporter du 28
Hdx a dit:Hello Stef,
Un modele qui devrait te convenir ... pas trop de travail a faire dessus
et d'un prix raisonnable
http://fr.pieces-auto.oscaro.com/soupape-d-admission-toyota-corolla-1269-806-gf
Soupape d'admission MAHLE AFTERMARKET GMBH : 607VE31078000
(Vendu à l'unité)
Référence constructeur (Numéro OEM) :
TOYOTA :
1371127010
Caractéristiques :
▪ angle du siège de soupape : 45
▪ diamètre de la tête de soupape : 28
▪ diamètre de tige de soupape : 6
▪ Longueur [mm] : 102,5
▪ Matériel pour tête de soupape : Acier de nickel-manganès-chrom
▪ Surface : nitruré
JeanYves a dit:
stefter a dit:merci Henri, mais ta ref est trop courte
je pense partir sur la ref de Jean yves
JeanYves a dit:
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