N
sur un autre post, un forumeur a cassé des pignons, fait une demande de garantie qui lui a été refusée(motif, il aurait du tout démonté, nettoyé et reréglé sa machine).
la bricole a dit:Salut !
sur un autre post, un forumeur a cassé des pignons, fait une demande de garantie qui lui a été refusée(motif, il aurait du tout démonté, nettoyé et reréglé sa machine).
C’est étrange comme réponse , de la part du vendeur ???
Le cas inverse m’aurais moins surpris…
A+
dans le meme genre de graisse, il y a la graisse au lithium qui forme une pelliculej.f. a dit:Salut,
personnellement je n'utilise de graisse que sur les pignons de mon tour. Huile partout ailleurs : hydraulique ISO 46 et huile à glissières ISO 68.
La graisse dont je me sers est une graisse en bombe, un peu collante, de marque Holts, dont le nom est "huile solide". En vente en centre auto.
L'intérêt, c'et qu'elle est facile à appliquer, et solvantée : elle passe partout, puis reprend de la viscosité une fois le solvant évaporé. Ca pemet d'en mettre juste ce qui est nécessaire (un film) sans en voir ensuite centrifugée partout.
newty a dit:Fraiseuse reçue !!!!
Le livreur à tout de même arraché une bonne branche de la copropriété alors que je lui disais de s'arrêter mais bon...
La machine à l'air en bon état je vais l'attaquer ce week end. Le socle, lui, est légèrement abimé mais rien de bien grave.
Je vous prendrais des photos ce week end.
J'ai lu un peu les notices FR et EN par contre et il y a des caractéristiques légèrement différentes ce qui est assez bizarre... (Moteur 1,1Kw contre 1,5Kw, poids...)
Pour le démontage, je suis un peu perdu... par quoi commencer ? Je retire la table, la tête et la colonne carrée ?
Pour la tête, faut il que je démonte tout ? Car la vue éclatée me donne des sueurs froidesJ'ai peur de ne plus arriver à remonter ce qui a été démonté
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