Nomad 1
Compagnon
Exactement, mais si tu n'as pas de butée, c'est le mandrin qui fait officeok, mais donc pour bien faire, tout tour qui a une avance auto a un débrayage? sinon ca bouzille tout, si le gars oublie son trainard qui avance?
Exactement, mais si tu n'as pas de butée, c'est le mandrin qui fait officeok, mais donc pour bien faire, tout tour qui a une avance auto a un débrayage? sinon ca bouzille tout, si le gars oublie son trainard qui avance?
Vers la contrepointe donc ? Pour moi, ça doit marcher, vu que tu peux inverser les avances. Sur mon LO ça fonctionne dans les 2 sens. Il y a un embrayage à friction plus le limiteur de couple réglable.je ne parle même pas de ce coté, mais dans l'autre sens?
je me pose une question, tu dis ça ne débraye rien du tout. es-tu sur de ne pas etre en mode filetage?Bonjour
Sur mon Celtic 12, j'ai la butée mécanique montrée sur les photos qui ne débraye rien du tout.
Par contre je serais intéressé par le système qui débraye le trainard.
Est t'il possible de le rajouter.
Une photo serait super.
@+
Bonjourmais en filetage rien, j'ai cassé la goupille
Sauf si cette goupille a été remplacée par le 1er truc qui tombe sous la main, c'est pour ça qu'il faut vérifier avant de tout casser.je voulais juste voir quel effort il fallait pour cisailler cette goupille, je suis rassuré, les pignons ne risquent absolument rien![]()