Bonjour à toutes et à tous
En cherchant des renseignements sur des plaquettes particulières, je suis tombé sur ça: http://www.groupe-safety.com/sandvik/20 ... urnage.pdf
Ce catalogue est tres complet et pour ceux qui voudrait réaliser leurs propres porte plaquettes, il y a tous les éléments.
@+ Claude
Superbe document, Merci Claude.
Je viens de me réaliser quelques outils de tournage, mais plus ou moins au pif ...si j'avais eu ce document, j'aurais peut-être fait certains autrement...
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le lien entre Sandvik et Safety ?
Sandvik apartient au groupe Safety, le contraire ?
Et surtout y a-t-il une différence de qualité entre les plaquettes Sandvik et celles de marque Safety !
Merci d'avance.
Bonjour à tous, et merci claude 10 pour ce lien .Malheureusement j'ai tenté de l'ouvrir: pas possible! On me demande un nom et un mot de passe .
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, je suis probablement très nul !!!!
Xtian.
Bonjour à tous, et merci claude 10 pour ce lien .Malheureusement j'ai tenté de l'ouvrir: pas possible! On me demande un nom et un mot de passe .
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, je suis probablement très nul !!!!
Xtian.
Pareil, il faut croire que le fichier n'est plus accessible ?
Par contre il y a un nouveau plus récent, mais aussi plus gros 58 Mb (10Mb pour l'ancien) ici
Merci, vos avis et conseils sont précieux Je suis tout de même bien inexpérimenté, pardonnez moi!
Non je n'ai pas vu ton mémo guitoune 45, comment faire pour le trouver? ( Je réclame la grande indulgence du jury!!!! )
Bonsoir,
Avec un gros retard....mes excuses, en haut de la page d'ouverture des forums tu trouves : vous avez (où vous n'avez pas) un nouveau message , tu cliques dessus ....et tu lis !!
A + .