Général cablage dahlander VFD + commutateur

  • Auteur de la discussion antoine²
  • Date de début
A
antoine²
Apprenti
3 Nov 2017
98
  • Auteur de la discussion
  • #31
l faudrait savoir si ce commutateur est fait pour ; si c'est le cas , voir à l'ohmmètre ceci :
il y a 2 positions pour 2 vitesses ; sur le commut , il y a 3 galettes qui sont identiques et qui ferment 3 contacts d'un coté , et 3 contacts de l'autre ; MAIS il n'y a qu'une des 2positions qui ferme LES 2 CONTACTS à la fois sur la dernière galette ( en principe au rang n°2 en partant du bouton )
si tu peux voir cela , on avancera
Comme conseillé au dessus, dans un 1e temps je vais essayer de le laisser câbler et de faire un montage PLUG and PLAY, sinon je jouerai du multimetre une fois dé-cablé pour tout reprendre de A à Z
 
zeppelin54
zeppelin54
Apprenti
3 Déc 2020
107
Cherbourg
sans la bobine à manque de tension le switch du capot ne devait plus faire son office(il coupait l'alimentation de la bobine qui elle déclenchait le magneto-thermique)....pour le remettre en fonction il faudra commander la mise en marche du Var en externe ,en passant par un bouton marche arrêt à manque de tension (les rouge et vert que l'on trouve sur les scies sous table par exemple ) il faut pour cela rentrer dans les paramètres du Var ...mais chaque chose en son temps ....
 
A
antoine²
Apprenti
3 Nov 2017
98
  • Auteur de la discussion
  • #33
oui chaque chose en son temps déjà la faire redémarrer après je sécuriserai (les enfants peuvent grandir vu la hauteur de la bête) et optimiserai
 
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